![Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 7 Empty](../i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] Jeu 22 Oct - 18:40 | |
| Le chemin vers les ténèbres ! F. Yusha Je continuai de manger tranquillement sans être vraiment trop pensif. Je fixai le feu en silence et sans rien dire d’autre. Comme d’habitude la nuit avait été dur … Des cauchemars ici et là, mais le pire … C’était que je m’y étais habitué depuis que j’avais les ténèbres. C’était l’un des nombreux petit tracas d’être un monstre. C’est ce que je me disais.
La demoiselle elle par contre, c’était autre chose. Elle semblait toujours pensif. Mais je ne disais rien, je n’avais pas besoin d’intervenir dans des choses qui ne me regardaient pas et vu ce qu’elle venait d’apprendre … Pas étonnant qu’elle soit pensif. Je termine alors de manger :
- “Non je finirais te prends pas la tête. Y en a pas pour longtemps de toute façon, j’ai pas déballé grand chose. ”
On était resté moins longtemps que prévu donc il n’y avait pas autant de bordel que ça aurait du, ce qui était une bonne chose au final. Je m’étais alors levé afin de ranger ce qu’il restait à faire et empiler les quelques sacs que j’allais devoir porter sur le retour du chemin. Après une petite heure tout semblait déjà prêt :
- “On va pouvoir y aller du coup … Rentrer le plus tôt possible me semble le mieux à vrai dire.”
Ouai, plus vite on était rentré, plus vite on était tranquille et la princesse pourra s’occuper des choses importantes. C’était pour son bien après tout et je ne pourrais pas l’entraîner correctement en sachant qu’elle n’était pas en état de le faire, comme je le disais … Je n’étais pas un très bon méchant malgré les apparences, je peux ressembler à quelqu’un de froid, cruel et impitoyable … Mais en réalité je m’en fais beaucoup pour ceux que j’apprécie.
- “Allez, allons y. ”
Je prenais les sacs sur moi pour ouvrir la marche du chemin de retour vers notre belle ville de Quederla.
|
|