La ville est en Octobre 2020

Partagez

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 262

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] Empty
MessageSujet: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] EmptyVen 18 Sep - 16:30

Le chemin vers les ténèbres !
F. Yusha

La montagne de la source … Une montagne ce situant en-dehors de Quederla. Un endroit que très peu de personne connaissait de visuel et plutôt hostile comme lieu de vie, pourtant … C’était l’un des plus beaux décors qui m’avais été donné de voir. C’était une montagne ou j’avais passé une année entière de ma vie … Pourquoi cela ? Eh bien c’est ici que j’avais appris à contrôler mon pouvoir grâce à ma tante. Je peux pas dire que je n’avais que des bons souvenirs ici … Mais j’aimais beaucoup cet endroit.

Je me situai pas loin du pic de la montagne, sur un terrain plat avant le sommet ou se trouvait une petite grotte plutôt sympathique avec une belle surprise au fond. J’avais installé une tante et des sacs étaient disposé autour de cette dernière. Qu’est-ce que je venais faire ici ? Eh bien … Comme ma tante, j’allais aider une personne à avancer sur le chemin des éléments. Enfin si elle arrivait ici :

- J’espère qu’elle va arriver ici et pas abandonner en chemin. Ca me ferait chier d’avoir mis tout en place pour rien.

Je sortais un paquet de bonbon pour venir manger tranquillement ses dernier en m’asseyant sur un rocher près du rebord ou j’étais, fixant le bas de la montagne qui était rempli d’arbre et de végétation. Cet endroit était vraiment … Difficile à vivre et cela augmentait d’un cran quand on montait en altitude, pour la simple et bonne raison que l’air était de plus en plus pauvre.

Mais ses conditions étaient une bonne condition afin d’endurcir le corps et l’esprit … Je grignotai toujours en souriant doucement alors que certains souvenirs remontaient dans ma mémoire … C’était … Agréable ? Je me demandai d’ailleurs si je devais être comme ma tante et impitoyable avec cette jeune femme ou avoir un peu plus de pitié ? … Non la pitié ne servait à rien dans son cas, je l’avais revu à l’hôpital et vu son état … Ce n’était pas la pitié qu’il lui fallait. Sautant de mon rocher je me redressai :

- Bon elle devrait arrivé bientôt si elle est pas trop fainéante.

Le camp était déjà installé pour cette session qui allait peut-être duré quelques jours ou deux semaines tout au plus. J’allais pas lui faire passer un an ici comme moi, j’étais pas un monstre … quoi que. Monter ici pour la première fois, c’était déjà un petit enfer !

Revenir en haut Aller en bas

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 197

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] EmptySam 19 Sep - 11:38

SWEET SACRIFICE
Fear is only in our minds
Taking over all the time
Tu ne sais pas pourquoi tu avais accepté. Peut-être parce que tu sentais que tu avais besoin de ces entraînements ? Pourtant tu ne ressentais toujours rien au plus profond de toi. Il te manque et tu n'arrives pas à passer le cap. Bien au contraire, le manque s'intensifie chaque jour. Tu te raccrochais à ce bijoux qu'Il avait fabriqué pour toi. Ce bijoux avait une valeur immense à tes yeux, et même si son créateur n'était plus de ce Monde, tu ne le lâchais pas. Jamais. Même pendant ces entraînements, où tu broies intérieurement du noir, où tu es vides d'émotion, tu gardes ce bijoux à ton poignet. Comme un dernier espoir. Espoir de quo ? Tu ne sais pas, mais c'était un dernier espoir...

Nemeroff t'avait signé que tu devais le rejoindre en haut. Épreuve d'endurance ? De force ? Tu n'en sais rien, mais tu allais le faire vu qu'il te le demandait. Te retrouvant désormais seule, tu commençais à monter. Silencieuse, ce n'est que les craquements des feuilles aux teintes d'approchant de l'ère d'automne sous tes pieds qui faisaient offices de bruits. Sur le chemin, tu réfléchissais. Qu'est-ce que tu fais ici ? J'en sais rien. Qu'est-ce qui t'empêche de faire demi-tour et d'abandonner ? J'en sais rien. Cela commençait à faire long. Ton éducation de princesse ne t'avait pas habitué à faire ce genre de chose. Pus l'altitude te montait à la tête tandis que tes mollets chauffaient. Tu avais l'impression de ne jamais en voir le bout. Tu souffles. Même si tu n'en as pas envie, que tu veux abandonner, tu dois continuer si tu veux Le venger. Ce n'était là que ton pur et simple objectif. Le venger.

Alors que tu voyais enfin la chevelure de Nemeroff, tu forçais un peu le pas sur les derniers petits mètres qui vous séparaient. Étant essoufflée, ta chevelure blanchâtre ne ressemblant plus à grand chose, tu posais tes mains sur tes genoux, soufflant. Tu te redressais pour passer une main sur la chaînette dorée, toujours le souffle un peu coupé, la tête qui tournait légèrement. Et dire que je fais ça pour te venger... Ceux qui t'ont tués vont le payer, je te le promet. Tu daignais enfin parler de ta voix fluette et sans émotions.

▬ « Et ensuite... »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] Unknown

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] EmptySam 19 Sep - 15:01

F. Yusha

Je gardai toujours un petit sourire sur mes lèvres content d’être ici. La pauvreté de l’air ne me gênait pas le moins du monde, sûrement car j’étais maintenant habitué à être ici. Ce qui n’avait pas été le cas les premières fois, m’enfin rien de bien important à raconter pour le moment. Je continuai de grignoter alors  que j’ai l’impression d’avoir une présence dans le dos. Je me tourne pour fixer la demoiselle Russe qui semblait au bout de sa vie arriver. Je m’approchai d’elle pour venir poser sur main sur sa tête et lui caresser comme une enfant :

- Félicitation ! Je me demandai si tu allais y arriver ou abandonner.

Je la regardai elle qui semblait essouffler. Le physique semblait quand même pas être son fort. Je remarquai aussi qu’elle en avait après son bijou … Drôle d’idée d’emmener des bijoux ici. M’enfin, c’était peut-être les femmes, la majorité des femmes que je connais son pareil … Sauf ma tante et ma mère.

- Suis moi

Je marchai tranquillement et de manière assurée vers le camp qui avait été dressé par mes soins avec un petit sourire:

- C’est ici que tu vas vivre les prochaines semaines ! Une petite tante, du feu. Tu as de quoi boire et manger dans ses sacs, pense à les refermer quand tu les ouvres, tout ce que tu y mettras resteras froid.

C’était des sacs magiques qui permettaient de faire comme des glacières, grâce à l’invention d’Orphans qui invente des objets du quotidien plutôt cool de manière générale. Ses enchantements étaient vraiment une bénédiction :

- Interdit d’allez dans la grotte pour le moment. Tu peux te poser un peu et boire / manger si tu as envie. On commencera l’entrainement tout à l’heure mademoiselle Yusha !

Je souriais à la jeune Russe tout en glissant les mains dans mes poches tranquillement pour lui faire face. La demoiselle cependant me semblait toujours… Aussi amorphe qu’à l’hôpital. J’espérai me tromper tout de même car comme je lui disais, ce n’était pas en étant mort à l’intérieur qu’on progresse sur la voie de devenir plus fort :

- Des questions ?

Dernière édition par Nemeroff Dreiden le Dim 20 Sep - 14:45, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] EmptySam 19 Sep - 16:14

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Au fond de toi, tu voulais retrouver celle que tu étais avant. Avec un sourire, cette envie d'aider ceux qui t'entourent, faire le ben autour de toi sans vouloir venger un défunt. Mais cela te tenait à cœur. Tu n'avais pas d'autre objectif dans ta vie actuellement. Mais pour arriver à ce but, fallait-il encore que tu deviennes déjà plus endurante. Tu ne peux pas te permettre de simplement subir. Tu dois être forte, encaisser les coups pour les redonner, te battre contre la vie, aussi dure soit-elle. Mais tu ne l'avais pas encore tout à fait compris. 

Un léger soupire, tu reprenais légèrement tes esprits, calmant ta respiration pour ainsi écouter ce que Nemeroff avait à te dire, à t'expliquer et tu en passes. Tu ne comprenais pas trop son geste, le fait de caresser tes cheveux... Mais ce n'était pas si désagréable... Tu hochais simplement la tête quand il t'indiquait de le suivre, ce que tu faisais sans broncher. Une tente, un feu et de quoi manger et boire. En soi, le minimum vital. Tu n'allais pas faire la fine bouche bien que cela te changeait clairement de ton quotidien de velours dans de bon appartements et un confort luxueux. Mais si c'est nécessaire, tu fais. Tu notais que tu ne devais pas entrer dans la grotte et d'autres détails que tu gardais dans un coin de ta tête. Jouant avec une mèche rebelle, tu venais reprendre tes esprits quand il te demandait si tu avais des questions.

▬ « Non pour le moment je n'ai pas de question... »

Tu t'étais assise vers le feu, baissant ton regard sur ton poignet, fixant cette chaînette dorée.

▬ « Enfin si... C'est quoi la suite ? »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] EmptySam 19 Sep - 16:25

F. Yusha

Elle écoutait silencieusement. Je ne voyais pas ses lèvres bouger une seule fois pendant mes explications sur les lieux. Je souriais un peu … Elle était même trop calme à mon gout, pourtant je suis sourd c’est pour dire. La demoiselle semblait comprendre ce que je lui disais néanmoins ce qui était une bonne chose :

- Très bien alors, si t’en as à l’avenir n’hésite pas.

Elle fixait de nouveau son bracelet. Fermant les yeux quelques instants … Je pensai deviné pourquoi, pas très difficile quand on connaît un peu l’histoire comme moi. Je pose mes mains sur mes hanches alors qu’elle demandait ce qui allait se passer ensuite :

- Tu vas manger, te reposer un peu. Une fois que ça sera fait tu vas faire des exercices physiques de base. En tant qu’élémentis tu n’as pas besoin d’avoir une forme physique olympique, mais tu as besoin d’un corps solide. Ce que tu vas avoir à faire ? Survivre. C’est simple. Tu commenceras pas une série de 40 pompes, 40 abdos et 4 km de course dans cet endroit. Tu couriras sur le plateau de la montagne, pas besoin de descendre.

Ca pouvait paraître étrange de ce que je lui disais … De simple exercice pour apprendre à gérer son pouvoir et devenir plus forte ? C’était pas très compatible avec ce que les élémentis se faisaient de l’entraînement en général:

- Un conseil prends ton temps pour les faire. Tu n’es pas dans un milieu amical. Tu t’en apercevras très vite, donc ne force pas et fais à ton rythme pour le moment. Le principal c’est terminé avant la fin de journée.

L’air était tellement pauvre que trop forcé serait nocif pour la santé, tant qu’elle n’a pas un bon rythme et que son corps ne s’habitue pas, fallait plutôt faire les exercices tranquillement. Je lui tendais le paquet de bonbon en souriant :

- Tu en veux un ?

J’essayai d’être amical avec elle pour la rassurer et la voir sourire un peu. Bon j’étais pas très doué pour les relations humaines, c’était pas un secret. Je la fixai en me demandant si je devais être cool avec elle ou pas … Ou alors démoniaque comme ma tante. Un frisson me parcourra en y pensant :

- Tu vas voir, dans deux semaines, tu verras les fruits de tes efforts, j’en suis sur.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] EmptySam 19 Sep - 16:58

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu n'étais pas des plus agréables actuellement au niveau de la parole ou des gestes... Simplement ta présence. Mais tu n'avais envie de rien. Tu étais ici simplement parce que tu penses que cela te fera du bien de te fortifier un peu, tu supposes. Tu restais silencieuse tandis qu'il citait tout ce que tu allais devoir faire. Cela te paraissait énorme. Encore une fois, ton éducation princière t'avait écarté de toutes ces choses sportives, bien que tu n'étais pas non plus dispensée de sport, car une princesse se doit d'être en forme physiquement, mais pas grâce à des tours en montagne et ce genre de choses. Tu haussais légèrement les épaules.

▬ « Cela ne fait pas ... Trop ? »

Une question innocente. A vrai dire, cela te faisait même un peu peur. Tu donnerais presque tout pour retourner dans ton manoir, mais il faut que tu le fasses. Mais ça, tu le disais intérieurement. Extérieurement, tu ne montrais rien. Pas d'intéressement ni rien. Tu fronçais les sourcils.

▬ « Enfin, je n'ai juste pas l'habitude... »

Tu hochais la tête quand il t'expliquait que tu pouvais le faire à ton rythme, tant que cela était terminé à la fin de la journée. Tu penchais la tête, prenant un bonbon quand il t'en proposait. C'était sucré, doux, cela faisait du bien on va dire. Tu baissais doucement la tête quand il te parlait du fruit de tes efforts après deux semaines. Oui sans doute que sera satisfaite, mais pour le moment, tu n'étais pas des plus motivée. Tu continuais à jouer avec ton bracelet, te mordant la lèvre.

▬ « Tant que ça peut me permettre de le venger.. »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] EmptySam 19 Sep - 17:14

F. Yusha

J'observai la jeune femme dans un silence de plomb. Mon regard était fixé sur ce fameux bracelet. Devais-je lui laisser ou non ? Ca semblait être une source de distraction plutôt problématique à vu de nez ? Cependant ... Essasyons de ne pas plus la perturber qu'elle ne l'était déjà.

A vrai dire j'ai du m'entrainer pendant 1 an ici sous des conditionss bien pire avant d'être vraiment prêt. Mais je n'ai pas une année à te consacrer donc oui ... Ca va être un peu trop, condensé, mais par manque de temps. J'en suis désolé d'avance.

Je ne faisais pas ça pour le plaisir de la faire souffrir, je n'étais pas ce genre de personne qui se complaisait dans la souffrance d'autrui, j'avais déjà assez de la mienne et celle de ma famille, mais ... Je ne pouvais pas non plus laisser les personnes qui avaient réellement besoin d'aide comme ça. Et cette jeune femme en faisait partie. Si elle ne se relevait pas ... Personne ne le ferait pour elle.

Elle semblait cependant ... "Incomplete". Et sa déclaration ... Me le confirma bien. Elle était juste la pour la vengeance. Une légère grimace était apparue sur mon visage. Que devais-je faire ... Je verrais bien. Il était encore trop tôt pour dire autre chose. Je m'approche d'elle :

Allez prépare toi et fais quand tu veux. Quand tu auras finis rejoins moi ici. Si tu as bien travaillée, je te donnerai une surprise, tu verras !

Je la regardai avec un grand sourire pour essayé de la motiver et lui donner un peu de courage quand même. J'étais clairement pas aussi démoniaque que ma tante, je ne suis pas une mauvaise personne, malgré ce qu'on raconte sur le petit roi. Je viens tapoté son dos doucement :

Tu verras Yusha, il y a bien plus que la vengeance. Au travail !

Je retournai alors sur le rocher pour m'asseoir. On pourrait croire que je glandai, mais d'ici j'avais une belle vue qui me permettrait de surveiller en grande partie la jeune femme au cas ou il y a un probleme ou non.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] EmptySam 19 Sep - 18:01

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Un an ? C'était beaucoup, presque inconcevable pour toi. Mais après, tu ne viens pas du même “ monde ”, alors peut être que ces manières de faire t'étonnent et sont aberrantes à tes yeux, mais tu ne vas pas chercher plus. Tu hochais négativement de la tête. Toute manière, si il t'aurait proposé de t'entraîner un an, tu aurais refusé. Tu as tout de même des obligations, que ce soit ici et en Russie. Tu recoiffais tes cheveux légèrement en bazar. Tu n'allais pas pouvoir te prélasser inlassablement, alors après un dernier regard lancer à ton poignet, tu te relevais, soupirant légèrement quand il te signait que tu pouvais commencer quand tu le souhaitais et que si tu travaillais bien, tu aurais une surprise ou quelque chose dans le genre. Tu penchais la tête, ne comprenait pas trop où voulait en venir. Sans doute qu'il tentait de te motiver. Oui, cela doit être ça...

▬ « D'accord... »

Il te tapotait dans le dos, signant qu'il n'y avait pas que la vengeance. Tu voulais bien le croire, mais il y avait quoi alors ? Il n'y a que ça dans ta tête. Il repartait s'asseoir et toi tu restais debout quelques secondes. Regardant la chaînette. “ C'est pour toi... ” Tu te dirigeais vers un endroit assez plat pour faire la série de pompes que tu devais faire. Tu n'en jamais fait, donc tu sais pas trop... Tu te mettais au sol, en position, puis tu commençais, mettant des forces dans tes bras autant que tu le pouvais.1... 2.... 3 .... 4.... 5  Cela allait pour le moment 7...6..8..9..10... Tu sentais tes bras qui avaient un peu de mal, mais tu ne lâches pas, tu tentes. 11...12... 13...14... Un effort. 15..16..17..18..19..20 Tu avais cependant du mal à continuer, tu forces, tu insistes... 21..22...23... 24...25... 26... tu te laissais aller, tu n'arrivais pas à faire plus. Et tu te haïssais pour ça.

Tu t'agenouillais, te mordant la lèvre, tu avais mal aux bras, tu étais faible. Tu tapais du poing sur le sol, encore et encore.

▬ « Pourquoi je n'y arrive pas... Pourquoi... Pourquoi suis-je si fable... »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] EmptySam 19 Sep - 18:22

F. Yusha

La jeune femme semblait décider à faire les exercices. Je souris doucement en la voyant commencer. Du haut de mon rocher, j’avais l’impression d’être un simple spectateur qui regardait simplement une personne avoir du mal. Je fermai les yeux en soupirant un peu en la voyant s’écrouler. Y avait du boulot, mais ce n’était pas une surprise non plus. La voyant pester et s’apitoyer. Je sautai du rocher pour venir la voir.

- Tu t’y prends mal. Quand on fait des exercices, il faut bien les faire, ça va te faciliter la vie et augmenter le rendement. Remets toi en position Yusha.

Je la regarde en souriant me baissant devant elle. Je venais poser ma main sur elle sans vraiment lui demander pour lui bouger les bras :

- Ecarte les légèrement plus comme cela. C’est la bonne position pour toi. Ne relève pas trop ton dos. Et pose tes genoux, fais des pompes sur les genoux. Tu n’as pas assez de muscle dans tes bras afin de le faire avec les pieds, ça viendra avec le temps. Prends ton temps et respire bien entre chaque mouvement. Je te l’ai dis, l’air et pauvre, ne te précipite pas. Fais des séries de dix et récupère si tu préfères.

J’essayai de l’aider en lui donner des conseilles pour qu’elle s’en sorte, puis finalement une nouvelle idée germa en moi. Je retirai ma veste pour la poser sur un rocher et la fixer :

- Je vais le faire avec toi. Suis mon rythme.

Je me mettais en position, sur les pieds pour ma part en la regardant et faisant quelques pompes avec elle afin qu’elle ne se sente pas seul non plus ce n’était pas le but. Puis c’était une partie de plaisir pour ma part, je faisais ça tous les jours.

- Tu sais … Je vois bien dans ton regard ….Tu n’as pas encore fait ton choix. Mais une fois que t’auras fais ta vengeance … Il te restera quoi ? Tu feras quoi ? Ne vise pas à court terme, vise à long terme.

Je souriais doucement en la fixant :

- Dis y a quelque chose qui te ferait plaisir à la fin de l’entrainement ? De l’alcool, un plat ou autre ?

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] EmptySam 19 Sep - 21:36

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu avais du mal à faire son entrainement, cela te tirait les bras, te faisait mal malgré que tu tentes de forcer pour aller au-delà de tes limites, tu n'y arrivais pas. Tu entendais cependant des pas venir dans ta direction ainsi qu'une voix que tu reconnaissais vu qu'il s'agissait de celle de Nemeroff. Il te signait que tu faisais mal son exercice, et même si tu fus surprise de sentir ses mains sur toi, tu le laissais faire. Après - tout il voulait simplement t'aider. Alors tu ne vois pas pourquoi tu n'accepterais pas son aide. Tu écoutais ses conseils avisés, tentant d'user de ces derniers pour arriver à t'améliorer dans cet exercice. Puis tu voyais qu'il se posait à côté de toi, te demandant de suivre son rythme. Il allait faire l'exercice avec toi ? Apparemment.

Tu suivais ses précédents conseils, tentant de les utiliser pour faire l'exercice au mieux. Tu t'étais cependant bloquée à ses paroles. Tu t'étais agenouillée regardant la chaînette dorée.

▬ « Viser... A long terme ? »

Tu passais un doigt sur ton bracelet, le frôlant. Tu ne sais pas, tu n'as pas réfléchi à ce que tu ferais après que tu ais accompli ta vengeance que tu dois envers Artorias, que feras-tu ? Tu prendras simplement le trône ? C'était tout ? Tu ne sais pas.

▬ « Après ma vengeance je me ferais couronner et... Et je ne sais pas... »

Tu penchais la tête quand il te posait sa dernière question. Posant un doigt contre ta joue, tu réfléchissais. De l'alcool, c'était tentant...

▬ « Tu n'aurais pas... De l'alcool frais... Dans cette chose froide... Une glacière ? » 
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] Empty

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant