La ville est en Septembre 2020
-32%
Le deal à ne pas rater :
ODR 100€ sur le Pack HP PC Portable – RAM 8Go, 256Go SSD + ...
570.29 € 833.70 €
Voir le deal

Partagez

Orange is the new pink [PV du monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:29

En tant que Valet...

... bah je sais pas mais j'suis là.

Feat Warren Emerson & Kira Seryk

Tu ne peux pas dire que tu étais joyeux du fait que Piper soit reine remplaçante, éphémère et blabla ce genre de connerie, mais tu ne peux pas dire non plus qu'elle était une mauvaise pseudo-Reine. C'est un rôle assez complexe, alors tu ne pouvais pas non plus te permettre d'être méchant, mais plutôt tenter d'être agréable et tenter de l'aider car cela reste ton rôle de Valet. Tu avais donc apprit que Piper avait trouvé un avocat pour la demoiselle aux cheveux roses. Tu soupirais pour relever une mèche sur ton visage. Non pas par dédain, mais disons que tu ne sais pas encore exprimer la joie du fait que Kira pouvait finir par s'en sortir et se casser de cet endroit maudit.

▬ « Ah ? C'est le principal alors. Si tu as besoin de témoignages en ta faveur, n'hésite pas. »

Tu n'avais pas peur de t'engager dans ce genre de chose. C'était pour la bonne cause, et tu étais convaincu au plus profond de toi que Kira n'est pas ce genre de femme qui tue par pur plaisir son mari. Elle devait avoir ses raisons, alors sa place en prison n'était absolument pas valable à tes yeux. Penchant la tête doucement, tu étais perplexe sur ses mots. Donc... La femme de l'homme qui l'a arrêtée garde son fils, car elle est... Du moins, était proche de ces gens... Qu'est-ce que ce bazar- Tu haussais un sourire.

▬ « Madame Hammerman ? J'vois, ma femme est très proche d'elle, donc je pense que votre fils est entre de bonnes mains. Après quant-au Blond... Aston, c'est ça ? Heuuuu... J'ai pas d'avis très objectifs sur lui pour le coup. Mais j'espère pour lui qu'il ne va pas t'approcher pour te ramener des soucis, sinon, bon, voilà. »

Tu vas éviter de menacer un capitaine à haute voix, sinon tu vas finir dans la même situation que la jeune femme. Tu fixais les policiers qui passaient à côté, tch. Qu'ils aillent se faire voir. Tu te tournais vers Kira.

▬ « Tu n'as besoin de rien ? Tant que j'suis là, j'peux faire passer un mot ou... Qu'importe. Que j'me rende utile, car ta situation est vraiment pas cool et ça me fait chier de rien pouvoir faire. »
Wallah j'vais te faire une clé

▬ I think in #darkcyan

Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2982

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:27

Orange is the new Pink

S
avoir qu'il serait présent pour témoigner en sa faveur lui faisait chaud au cœur. Après tout, ils n'étaient que "collègues" de l'Alliance ; ils ne se connaissaient pas personnellement mais il acceptait de lui rendre un tel service. C'était vraiment dans ces moments là que l'on pouvait voir sur qui on pouvait réellement compter et de qui il fallait se méfier. Warren en connaissait pas plus les circonstances du crime et pourtant, il n'hésitait pas à se lancer dans cette longue et chiante procédure... Franchement, si elle avait pu, elle l'aurait prise dans ses bras pour le remercier.

- Madame Hammerman ? J'vois, ma femme est très proche d'elle, donc je pense que votre fils est entre de bonnes mains. Après quant-au Blond... Aston, c'est ça ? Heuuuu... J'ai pas d'avis très objectifs sur lui pour le coup. Mais j'espère pour lui qu'il ne va pas t'approcher pour te ramener des soucis, sinon, bon, voilà.

- Oh je suis sûre qu'il va me rendre une petite visite... Pour tenter de se justifier.

Depuis le temps, la demoiselle aux cheveux roses connaissait bien Aston. Pour le moment, il n'était pas encore venue la voir, certainement qu'il avait beaucoup de boulot, beaucoup de trucs à régler dans sa vie privée et qu'il espérait que Kira se calme dans sa petite cellule. Il était bien la dernière personne qu'il voulait voir mais elle était prête à mettre sa main à couper qu'il viendrait se justifier et dire qu'il ferait tout son possible pour la sortir de là... Elle n'y croyait pas tellement mais elle fera semblant de l'écouter.

- Tu n'as besoin de rien ? Tant que j'suis là, j'peux faire passer un mot ou... Qu'importe. Que j'me rende utile, car ta situation est vraiment pas cool et ça me fait chier de rien pouvoir faire.

La Rose s'apprêtait à répondre qu'elle n'avait besoin de quoi que ce soit... Et finalement, elle eut une brève idée. Elle avait commencé à ouvrir la bouche pour annoncer le refus mais la referma aussitôt, prenant le temps de peser le pour et le contre. C'était certainement une bonne idée mais en même temps... Elle était peut-être naze.

- Tu pourrais emmener Lyam à la fête foraine ?

C'était la saison des vacances et comme chaque année, il avait la petite fête foraine du coin avec ses manèges à sensations fortes, le train fantôme et surtout... le stand de churros. Kate n'aurait certainement pas la tête à faire ça et Kira ne voulait pas trop que Lyam passe son temps seul à seul avec Aston... Étrangement, elle ne lui faisait pas plus confiance que ça. La Reine de l'Alliance était persuadé que ça changerait les idées à son fils et que ça lui permettrait de penser à autre chose pendant une journée.

- Enfin si ça te dérange, ne le fais pas hein ! Madame Hammerman est enceinte donc euh... Je pense que ce n'est pas vraiment une bonne idée de faire les auto-tamponneuses. Je te rembourserai le prix des manèges et tous les trucs gras et sucrés qu'il va manger ! Mais je pense que ça lui changerait un peu les idées.

Il sera trop occupé à crier et manger pour penser 5 minutes à sa maman. Kira était partie du jour au lendemain sans donner la moindre explication donc il devait certainement se poser beaucoup de questions. Mais peut-être qu'elle en demandait trop à Warren ? Après tout, comme elle disait plus tôt, ils ne se connaissaient pas personnellement... Il détestait peut-être ce genre d'endroit ou n'avait pas le bon feeling avec les enfants !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:10

En tant que Valet...

... bah je sais pas mais j'suis là.

Feat Warren Emerson & Kira Seryk

Tu n'as pas l'habitude d'aider les personnes qui sont accusées de quelque chose de grave. Car toi, généralement, tu tentes de vivre ta petite vie sans avoir de soucis, et ça, c'était pour tous les membres de ta famille. Mais c'était sans compter ta manie de toujours faire de la merde. Et si ici tu te faisais attraper, ce serait toi qui serait à la bar des accusés, au vue de ce que tu avais fait la dernière fois. Bien que tu ne voulais pas que cela finisse en carnage, ce fût au final ce qu'il s'est passé. Et tu ne sais pas si il y aurait beaucoup de personnes pour témoigner en ta faveur. Beaucoup de monde t'a vu faire de la merde, personne ne peut te défendre, tu supposes que tu finirais par être à deux doigts de la peine capitale. Tu vas continuer de te faire petit pendant un long moment.

Tu soupirais. Pour se justifier ? Il devrait plutôt se faire oublier. Ce qu'il avait fait pouvait être interprété comme une trahison, amis ou pas, capitaine ou pas, qu'importe, il aurait pu faire un effort pour Kira, car elle te faisait de la peine. Cela ne tiendrait qu'à toi, tu l'aurais libéré, quitte à foutre le bordel. Mais tu ne veux pas finir derrière les barreaux et inquiéter Honoka, alors tu vas éviter de t'attirer les foudres du Gouvernement. Tu ne te prononçais pas à ce sujet, préférant être attentif si elle avait quelque chose à te demander. Car c'était ta question en soi, tu voulais l'aider. Mais il fallait que tu t'attendes à ce qu'elle refuse ton aide. Vous n'étiez pas de grands amis, alors pourquoi te demander de l'aide à toi précisément ? Elle avait peut-être d'autres proches de confiance. Cependant, elle te demandait bien quelque chose, bien que ce n'était pas une demande "commune". Elle te demandait d'amener son fils à la vogue. Ah. Tu n'avais pas prévu ça comme ça, et ton étonnement se voyait à ta tête penchée et ton sourcil baissé.

Cependant elle te donnait des explications. Madame Hammerman était donc enceinte... Oui, vaut mieux éviter de faire des manèges à sensations quand on attends un gosse. Néanmoins, le fait que la demoiselle aux cheveux roses te demande à toi de s'occuper de son fils pour une journée t'étonnait... Mais tu avais arqué un sourcil.

▬ « Je vois je vois.. Compte sur moi, je l'emmènerai s'amuser un peu. Ne t'inquiète pas pour le remboursement et autre, prends ça comme un service gratuit. »

Tu continuais de sourire.

▬ « J'reviendrai te voir pour te dire comment cela s'est passé... Prends soin de toi en attendant. Et... Courage, sache que tu n'es pas seule, il y a des gens prêts à t'aider., et j'en fais parti. »

Tu disais ça car tu sentais le regard d'un des policiers braqué sur toi, comme si il voulait bien te montrer que c'était le moment de partir. Tu te relevais, levant un pouce devant la demoiselle, pour lui signer qu'elle pouvait te faire confiance, que tu t'occuperas bien de son fils.

Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué encore, mais tu penses que cela sera assez amusant.
Wallah j'vais te faire une clé

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:13

Retrouvailles  Compliquées

En quelques jours, Aston avait arrêter sa meilleure amie et avait perdu sa femme, quand bien même elle était revenue, elle l’avait fuit et ça, il ne pouvait se le sortir de la tête. Il avait compensé son chagrin par le travail, n’ayant vu qu’une fois Kira pour lui donner les livres qu’elle avait demandée. Il ne voulait pas la voir, pas dans l’état dans lequel il était. Cependant il ne pouvait pas fuir indéfiniment, de plus sa femme était revenue, il devait aller de l’avant.

Le capitaine se remettait doucement de son état physique et psychologique en baisse. Même s’il allait un peu mieux, on distinguait toujours la fatigue sur son visage, mais aussi toujours cette pointe de tristesse. Il descendit doucement les marches d’escalier du commissariat pour rejoindre la prison et la pièce des visites. Le blond ne descendait pas en tant que Capitaine de police, mais bien en tant qu’ami, du moins il espérait qu’elle le voit toujours ainsi…

Arriver dans la pièce, un lourd silence. Sans un bruit le blond s’assied devant la demoiselle au cheveux roses et à la tenue orange de détenue. Aston avait une mine triste en voyant cette image de son amie. Il était là pour la voir, voir si elle allait bien, si on l’a traitée normalement, il s’inquiétait, mais l’atmosphère ne présageais rien de bon.

Bonjour Kira… Je vais pas y aller par quatre chemins, je viens m’excuser, en tant qu’ami, de n’avoir pu fermer les yeux. Je suis désolé. Et je sais que tu t’en fiche pas mal, mais je ferrais tout pour plaider en ta faveur. Je me doute que tu m’en veuille… Donc si tu a quelque chose à me dire, les pires insultes ou quoi… Je t’en prie, fait donc.  

Le regard du blond quitta les yeux de la demoiselle pour doucement se baisser, regardant la table. Prêt à subir le revers de son action, il s’y était préparé, même si cela ne l’enchantait pas…

Découvertes Perturbantes

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:13

Orange is the new Pink

E
mmener Lyam à la fête foraine pourrait lui changer les idées et oublier pendant une heure ou deux que sa mère s'était volatilisée du jour au lendemain. Le petit problème, c'est que Lyam ne connaissait pas Warren et Kate non plus... Peut-être que tout ce petit monde serait méfiant dans un premier temps mais elle était persuadée que Warren saurait faire bonne figure. La Rose lui souhaita une bonne journée, le remerciant une nouvelle fois pour tout ce qu'il faisait pour elle.

[le 8 juillet]

Tous les jours, elle voyait son avocat qui lui donnait des avancements concernant cette affaire, qui lui donnait de nouveaux conseils sur son comportement en prison. Kira faisait en sorte de faire profil bas, elle ne sympathisait avec personne, limitait ses conversations et faisait les tâches ingrates qu'on lui demandait de faire. Aujourd'hui, elle avait encore de la visite. La Rose s'approcha donc du parloir, derrière la vitre et était à deux doigts de se décomposer en voyant qu'il s'agissait d'Aston. Elle se pinçait les lèvres et se contenta de détourner le regard.

- Bonjour Kira… Je vais pas y aller par quatre chemins, je viens m’excuser, en tant qu’ami, de n’avoir pu fermer les yeux. Je suis désolé. Et je sais que tu t’en fiche pas mal, mais je ferrais tout pour plaider en ta faveur. Je me doute que tu m’en veuille… Donc si tu a quelque chose à me dire, les pires insultes ou quoi… Je t’en prie, fait donc.  

- Ça t'aiderait à dormir que je t'insulte ? Que je te dise que je te déteste et que je te faisais confiance... Que je te considérais comme un véritable ami et que tu t'es contenté de me cracher à la gueule comme à une moins que rien.

La demoiselle aux cheveux roses leva son regard vers Aston, son visage était dur, tout comme ses paroles. Kira s'était attendue à ce qu'il vienne ramper devant elle pour lui demander des excuses mais actuellement, elle n'avait pas envie de le pardonner. La Rose se leva de sa chaise, prête à partir. Pourquoi rester avec lui ?

- Je me fou de savoir comment tu vas. Je me contre-fou que tu sois démoli physiquement ou moralement. Tout ce que j'espère, c'est que personne d'autre ne te fasse confiance et que tu ne t'approches pas de mon fils.

Elle fronça les sourcils. La demoiselle était contente de savoir que son fils était avec Kate car elle savait parfaitement s'occuper de lui... Par contre, ça la rendait malade de savoir que son fils était aux côtés de Aston. Elle contourna sa chaise, prête à partir.

Spoiler:

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:50

Retrouvailles Compliquées

Il ne fallait pas sortir major de promotion de l’école de police pour voir que la demoiselle à la chevelure rose n’était guère ravie de voir son ami ou ancien ami, Aston avait encore du mal à se positionner à ce sujet, qui l’avait arrêter. Elle ne semblait pas vouloir l’entendre, d’ailleurs elle ne manquait pas de lui dire que sa présence était égoïste.

Malgré les paroles assez dure de la jeune femme, le capitaine pouvait comprendre son ressentie et il ne lui jetterait pas la pierre. C’était vexant de voir l’image qu’elle avait de lui alors qu’il faisait son possible pour l’aider d’une autre manière. Une manière qui la libèrerais de ce poids qu’est le mensonge… La voyant se lever et dire des paroles encore plus tranchante que le meilleur des couteux, le blond fit un signe de la tête au garde pour pouvoir dire ce qu’il avait à dire. Après cela, elle sera libre de s’en aller.

Si c’est l’mage que tu a de moi, alors soit, je l’accepte. Je vois bien que présenter de simples excuses ne suffira pas. Laisse moi dire ce que j’ai à dire, après tu sera libre de partir et de haïr jusqu’à la fin des temps.

Une fois assise, avec l’aide d’un garde de la prison, le blond perdit son éclat dans son regard et commença à dire ce qu’il avait à dire, s’exprimant avec une pointe de tristesse dans la voix, reflet de sa sincérité.

Je ne peux changer ce qu’il s’est passé, mais si j’ai fais ça, ce n’est pas contre toi personnellement. A vrai dire, je plaide ta défense dans mes rapports, même si le reste est entre les mains des juges. Enfin, ça tu t’en fiche complètement et je le comprend. Si tu pense que je t’ai cracher à la gueule tu te méprend, je ne serais pas là sinon. Tu est toujours mon amie et je pensais venir en t’en qu’ami, même si je ne le suis plus à tes yeux. Enfin je m’égare…

Le blond sortit un petit livre qu’il fit passer à un garde, un livre à destination de Kira. C’était un livre de sa bibliothèque, un livre de citations pour que son amie puisse avoir un peu plus de lecture en attendant le procès.

Je suis désolé Kira, sincèrement, et je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour arranger les choses. Je sais que tu me déteste, que tu me hait, alors… Continue si cela te chante, mais n’oublie jamais une chose : tu est mon amie et je n’abandonne jamais mes amies à leur sort. Tu n’a jamais su voir plus loin que le bout de ton nez, mais j’espère que tu verra, un jour, que je ne t’ai pas abandonné en te crachant à la gueule. Sur ce, si tu veut partir, je ne te retient pas plus longtemps.

Le blond fixait la demoiselle, attendant qu’elle lui tourne le dos elle aussi. Au final, il s’y habituera surement un jour, mais aujourd’hui c’est difficile de voir partir sa meilleure amie…

Découvertes Perturbantes

Halloween

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:40

Orange is the new Pink

V
oulant se lever pour retourner dans sa cellule, la demoiselle fut retenue par un collègue d'Aston et la força à se rasseoir. Kira serra la mâchoire face à temps de fourberie de la part de son ex ami, elle croisa les bras et leva les yeux au ciel ; soit, puisqu'il avait encore des choses à lui dire... Elle l'écouta mais détourna le regard.

- Je ne peux changer ce qu’il s’est passé, mais si j’ai fais ça, ce n’est pas contre toi personnellement. A vrai dire, je plaide ta défense dans mes rapports, même si le reste est entre les mains des juges. Enfin, ça tu t’en fiche complètement et je le comprend. Si tu pense que je t’ai cracher à la gueule tu te méprend, je ne serais pas là sinon. Tu est toujours mon amie et je pensais venir en t’en qu’ami, même si je ne le suis plus à tes yeux. Enfin je m’égare…

Elle leva les yeux au ciel une nouvelle fois. Oui oui, c'était toujours les mêmes mots, les mêmes phrases et les mêmes excuses... Kira remarqua qu'Aston fit passer un livre à un garde avant que ce dernier ne le passe à la demoiselle aux cheveux roses. Elle posa ses yeux sur le livre... Super, elle allait avoir un peu de lecture ses soirs d'insomnie, c'était une attention si gentille, oh là là, comment lui en vouloir après ça ?

- Je suis désolé Kira, sincèrement, et je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour arranger les choses. Je sais que tu me déteste, que tu me hait, alors… Continue si cela te chante, mais n’oublie jamais une chose : tu est mon amie et je n’abandonne jamais mes amies à leur sort. Tu n’a jamais su voir plus loin que le bout de ton nez, mais j’espère que tu verra, un jour, que je ne t’ai pas abandonné en te crachant à la gueule. Sur ce, si tu veut partir, je ne te retient pas plus longtemps.

- C'est bien toi ça...

Elle secoua négativement la tête, lassée de l'entendre encore se plaindre de la situation. C'était lui faisait la merde mais c'était encore lui qui se mettait à pleurer... Ben tiens.

- Tu fais une connerie sous prétexte que c'est ton travail... Et quand tu te rends compte des conséquences, tu reviens chouiner en espérant obtenir des excuses.

Oui, c'est vrai qu'elle était encore crue dans ses mots mais pour une fois, ça avait besoin de sortir et de lui dire le fond de sa pensée. Kira considérait Aston comme un véritable ami et pensait pouvoir se confier, qu'il comprendrait son point de vue, qu'il l'aiderait... Mais non. En effet, il faisait son travail et tant mieux si sa conscience professionnelle était satisfaite, mais qu'il ne revienne pas comme une fleur en espérant pouvoir reprendre les parties de poker comme si de rien n'était.

- La vie n'est faite que de choix, Aston. Et quand tu prends une décision, j'aimerai que tu l'assumes. Tu as fait ton travail, c'est vrai... Mais ne sois pas étonné que tes amis te tournent le dos juste après.

Oui, la vie est faite de choix. Kira avait fait le choix de tuer son mari plutôt que l'assommer et le livrer à la police, elle avait choisi d'entrer chez les Domae puis d'accepter le poste de Reine... Elle avait fait le choix de se confier à Kate et surtout, de lui faire confiance. C'était ainsi, la vie était faite de choix. Certains n'étaient pas les bons, certains étaient sûrement meilleurs mais elle ne regrettait aucunement ce qu'elle avait décidé. Buchanan méritait de mourir, cette pourriture était mieux au cimetière... Rendre son badge de police n'aurait pas été suffisant.

- Comment va Kate ? Je ne l'ai pas vu depuis que... depuis que je suis ici. Et est-ce que Lyam va bien ?

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:11

Retrouvailles  Compliquées

Parler avec Kira a toujours été une épreuve pour le capitaine, il n’arrivait pas à trouver les mots justes avec elle… Ou bien était-ce car elle ne l’écoutait pas plus que cela ? En tout cas aujourd’hui ne faisait pas exception et avec le recul le blond pensait que c’était encore trop tôt pour venir lui parler, mais bon… Il était là et c’était peut-être mieux ainsi, seul l’avenir le leur dira.

En tout cas son visage se figea quand elle lui répondit sèchement. La demoiselle n’était pas tendre et se méprenais sur les raisons de sa venue. Il n’était pas là pour chouiner et ne pas assumer, au contraire. Aujourd’hui, Aston S. Hammerman était résigné à perdre un être cher dans sa vie, il assumait ses choix. Il cherchait juste à dire ce qu’il avait à dire, si cela devait être la dernière fois qu’il la voit ou qu’il lui parle, il voulait éclaircir ses choix.

Tu te méprend toujours autant à ce que je vois. Je ne viens pas chouiner comme un gamin, je ne viens pas me déculpabiliser. Je viens dire mes dernières paroles à ma seule meilleure amie. Quitte à ce que tu me tourne le dos, je veux au moins que tu ait entendu ce que j’avais à dire.  

Son visage était déterminé et résigné, s’il devait la perdre elle, après avoir perdu sa femme, alors il l’assumerais. Il ne peut pas réparer les choses sans colle, cette colle c’était Kira qui l’avait en main et elle ne semblait pas vouloir la lui donner. Au point où il en était… Il était prêt à finir seul.

Après des jours de fuite de notre maison, sûrement chez toi pour s’occuper de Lyam, elle est revenue épuisée et fatiguée… Ce qu’il s’est passé lui a donné un sacré coup au moral.... Quant à Lyam… Tu devrait poser cette question à Katherine, c’est elle qui s’occupe de ton enfant et je suis sûr que ça te rassure. Quand elle m’en parle, il se porte bien, il se pose des questions sur ton absence mais n’est pas plus inquiet que cela grâce à la présence de sa tante. Soit rassuré, je ne me suis pas approché de ton fils, je veillais sur lui à bonne distances.  

Ça y est, le blond laissait parler la peine qu’il avait en entendant tout ce qu’il avait encaisser. Son visage se crispait sur ses dernières paroles, agacé d’entendre les médisances de la demoiselle. Elle ne voulait pas qu’il s’approche de son fils ? Eh bien elle pouvait être rassuré, il était trop occupé à s’occuper de son dossier et de plein d’autres. Trop occupé à chercher une échappatoire à son désespoir dans le travail. Quand il rentrait il veillais quand même sur Lyam et sa femme, car il n’était pas un monstre, mais il se faisait discret, veillant dans l’ombre, à l’abris des regards innocents.

Promis, quand tu sortira tu ne me verra pas près de lui quand tu viendra le chercher. Car oui, tu sortira et ce plus tôt que ce que tu croit. Satisfaite ? Sur ce, je crois que je vais te laisser. Il semblerait que tu ne veuille pas plus me parler que cela. Adieu Kira…  

Se levant doucement de sa chaise, le capitaine laissa sa meilleure amie le laisser à son tour. Il prit la direction de la sortit, le coeur lourd d’avoir perdu sa meilleure amie…

Découvertes Perturbantes

Halloween

Améthiste N. DenbeeMessages : 112

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 2:07

HOW
quand le cauchemar prendra-t-il sa retraite ?
12 Juillet - La prison. Un endroit redouté par Améthiste depuis tant d'années. Si avant la naissance de sa fille elle ne se souciait pas spécialement de finir derrière les barreaux, maintenant c'était tout autre chose. Mais, sa venue n'était pas due à tout cela. Sa reine et amie était piégée dans ce trou à rat et elle comptait bien, tout comme le ferait certainement Piper, la sortir d'ici. Ce n'était pas un endroit digne de votre famille et encore moins digne de votre reine. Tu ne savais plus vraiment trop pourquoi elle était ici, ou du moins, tu ne voulais pas en parler. Tu savais que c'était un débat assez houleux entre certains membres du groupe. Toi, tu ne trouvais pas ça si étrange. Tu étais même certaine qu'il y avait une raison derrière tout ceci. Mais, quoi qu'il en soit, tu devais rendre visite à ton amie histoire qu'elle sache que tu la soutiendrait, no matter what. Tu savais que ça lui ferait tout de même plaisir.

Ceci dit, tu étais aussi recherché par le gouvernement et tu ne pouvais pas te permettre de rentrer directement dans la gueule du loup sans camoufler tes cheveux, au moins, au plus tu mettrais des lentilles pour cacher tes yeux, mais tu avais perdue l'envie de te battre avec tes paupières pour les habiller de lentilles de couleurs. Alors, tu étais partie sur une perruque rose. Ton corps vêtu d'une robe noire évasée au bas. Tu avais également un chapeau assez grand qui cachait quelque peu ton regard. Pour autant, ton parfum resterait le même et c'est avec ce dernier que Kira n'aura pas de doute sur ton identité.

C'est durant ta pause déjeunée que tu décides de rendre visite à Kira dans sa cellule. Arrivée devant la prison ton cœur se serre, mais tu fais profil bas, bien que tu étais partagé entre l'envie de les écraser ou de les empoisonner avec tes mygales. Mais, en ces temps, tu savais que vous deviez faire profil bas, alors tu restais sage, déambulant dans les allées du centre de détention. Allant à l'accueil puis parlant avec des personnes censées être là pour maintenir l'ordre dans cette ville. A vrai dire, tout ce qu'ils te disaient passait un peu par-dessus ta tête. Toutes les règles etc ... Tu t'en fichais, tu voulais juste la voir, vite. Pour repartir tout aussi vite, car, aussi grande soit votre amitié, tu ne voulais pas traîner plus longtemps entre ces murs. Arriver dans la salle, tu aperçois cette chevelure rose naturelle. Un sourire se dessine sur ton faciès alors tu t'assois devant la vitre, face à ton interlocutrice. Tu prends une petite inspiration avant de la regarder dans les yeux, ne pouvant pas cacher ton énervement.
— Je ne pensais pas venir ici pour toi un jour. Néanmoins, je compte bien te faire sortir coute que coute. Lyam va bien, je vais le voir de temps en temps chez sa marraine avec Théis pour qu'ils jouent ensemble. Tout se passe bien ici pour toi ? Pas de soucis ?
Tu ne peux t'empêcher de retenir un petit soupir avant de passer ta main dans ta frange artificielle puis tu prends appuis sur cette dernière en penchant légèrement la tête.
— Dans tous les cas, je promets de faire tout ce qui est en mon possible pour que ça n'arrive plus, ja-mais. Je suis surtout venue pour voir comment tu allais, tu sais que je ne peux pas me permettre de faire de vieux os ici.
Une reine en prison c'était déjà de trop dirons-nous, il ne fallait pas en rajouter.
dandy ♫

Améthiste discute en #8F74A9

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:47

Orange is the new Pink

I
l pouvait sortir toutes les meilleures excuses du monde, toutes les remarques ou explications... Tout ce que la Rose retenait, c'est qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à l'emmener au commissariat pour la mettre en prison afin de lui faire payer le meurtre de son mari. Kira pinça les lèvres à sa dernière phrase... Il semblait si sûr qu'elle allait pouvoir sortir, oui, mais dans combien de temps ? On écopait de plusieurs années pour un meurtre et même avec toutes les meilleures conduites du monde, elle y resterait quelques années. Kira avait bien envie de voir la tête du Juge quand il remarquera que celui qui plaidait en sa faveur était également celui qui l'avait arrêté.

[12 juillet]

C'était étrange à dire, mais Kira commençait à se faire à la prison et surtout à l'idée qu'elle allait y rester un petit moment. Elle avait commencé à se faire quelques relations. Rien de bien glorieux mais la Reine avait rapidement appris qu'il valait mieux se rapprocher des dures et les avoir dans son camp plutôt qu'être contre elles... Les nanas aussi pouvaient se montrer redoutable. Elle avait une nouvelle visite et la Rose était ravie de constater qu'il s'agissait d'Améthiste ; évidemment, la Rose savait également que ce lieux était redouté par son amie.

- Je ne pensais pas venir ici pour toi un jour. Néanmoins, je compte bien te faire sortir coute que coute. Lyam va bien, je vais le voir de temps en temps chez sa marraine avec Théis pour qu'ils jouent ensemble. Tout se passe bien ici pour toi ? Pas de soucis ?

- Je commence à me faire à la bouffe... C'est redondant ici mais je pense que ça pourrait être pire.

Bon, la demoiselle n'avait pas beaucoup d'ennemis. En vérité, elle tentait de faire profil bas en ville pour éviter d'attirer les ennuis à son fils ; elle reconnaissait quelques têtes de l'Alliance mais personne n'était venue la voir. A quoi bon parler Famille de toute façon ? Kira n'était pas ici pour de l'infiltration et son pouvoir était bloquée par cette maudite fleur ici donc ce n'était même pas la peine de quoi que ce soit. Attendre et subir était ce qu'elle pouvait faire de mieux.

- Dans tous les cas, je promets de faire tout ce qui est en mon possible pour que ça n'arrive plus, ja-mais. Je suis surtout venue pour voir comment tu allais, tu sais que je ne peux pas me permettre de faire de vieux os ici.

- Je sais et ça me touche que tu sois quand même venue ici pour prendre de mes nouvelles... Piper m'a également proposée son aide et elle m'a trouvé un sacré avocat ! Tu le verrais, c'est un vrai requin !

Aucune idée du prix de ses services mais ce n'était certainement pas donné. Kira avait évidemment insisté pour payer une partie mais Piper l'avait si bien reçue que la Rose avait fini par abandonner l'idée. Elle faisait en sorte de coopérer le plus possible, de donner le plus d'informations afin qu'il puisse mener sa petite enquête et mener une défense en béton. La Domae devait simplement attendre. L'audience ne devrait plus tarder, elle était prévue pour début Août... Cela se rapprochait et elle pourrait enfin savoir de combien elle allait écoper.

- Lyam doit être content de te voir et de voir Théis, ça doit lui changer les idées. Tout le monde lui a dit que j'étais partie en voyage pour le travail, j'espère que tu n'as pas gaffé...

Améthiste n'était peut-être pas au courant de ce petit mensonge afin de ne pas inquiéter son fils, après tout, la Rose n'avait pas eu le temps de travailler sa version des faits pour envoyer à tous ses amis. Avec un peu de chance, Katherine lui avait parlé de ce petit mensonge histoire d'éviter les malentendus. Parlant de ça, Kira décida d'aller aux nouvelles concernant la vie sentimentale de son amie.

- Ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler... Mais dis-moi, ça avance avec ton Nea ?

La Rose remarqua que le garde qui était près d'elle avait levé les yeux au ciel... et oui, des histoires de filles. D'ailleurs, il fit quelques pas pour s'éloigner ; sûrement qu'il n'avait pas envie d'entendre tout ce potins.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 2 Empty

Orange is the new pink [PV du monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant