La ville est en Septembre 2020

Partagez

Les liens du prince de Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arias E. BlomMessages : 516

Les liens du prince de Suède Empty
MessageSujet: Les liens du prince de Suède   Les liens du prince de Suède EmptyVen 24 Avr - 18:42

Arias Erland Blom
26 ans - Alliance - Engaged - Foudre Ancestrale - Prince de Suède
lien recherché : De part son statut de prince héritier de Suède, Arias est rarement abordée en Suède et pareillement au sein de l’Alliance. Ainsi il recherche des liens amicaux pour partager un thé autour d’une conversation portée sur la paix. En plus d’amis, il peut aussi avoir des partenaires de mission sur qui il peut compter. Des connaissances aussi au sein de l’alliance. lien recherché : D’une autre part, Quederla n’est pas connue pour la paix qui y règne. Il paraît donc impossible qu’il n’ait pas d’ennemies entravant son r^ve de paix dans cette ville. En plus des ennemis, il peut y avoir des liens un peu conflictuel, des personnes qu’il n'apprécie pas forcément mais dont il tolère la présence. Enfin, il y a des personnes neutres, pas forcément un lien amical ni conflictuel, on peut s’être croisés lors d’une mission ou juste au détour d’un événement particulier qui ne nous a pas forcément grandement rapprocher pour catégoriser notre relation.  
Lyana est ma fille, peut importe ce que les gens en dise, qu’elle n’est pas légitime au trône car c’est ma fille adoptive. Elle est ma fille et je la reconnais comme tel. Je l’ai élevé comme je pouvais alors qu’elle avait perdue ses parents et ceux malgré notre différence d’âge minime. Je l’aime comme ma propre fille et quiconque la menace menace par la même occasion la famille royale de Suède !
Anastasia Romanova, ma fiancée sans même que je le sache, tout ça pour servir les intérêts de nos pays respectifs… J’avoue cependant que je me suis comporter odieusement avec elle lors de notre première rencontre, elle non plus n’avait rien demander et je n’avais pas le droit de lâcher ma frustration sur elle. Et puis… Cette femme est venue jusqu’ici pour moi, je peux bien apprendre à la connaître et qui sait ? Lui faire une demande en bonne est due forme.  
Katyusha Dostoïevskaïa est la souveraine de la Russie, pays contre lequel la Suède s’est battue… Justement pour le meurtre de ma mère et de mon enlèvement. J’ai cependant touner la page et je n’aspire qu’à la paix, mais cette femme semble toujours m’en vouloir et je ne comprend pas pourquoi… Parfois je me demande si elle veut vraiment la paix, vu comment elle se comporte avec moi… C’est triste, mais je n’y peux rien.
Kira Seryk est la reine Domae de l’Alliance, je la respecte pour son rang étant donné qu’elle est ma supérieure, mais aussi en tant que personne car c’est une personne droite. Fût un temps j’ai collaborer avec elle quand j’étais Valet. Je n’en sait cependant pas plus sur elle.
Artorias est mon roi, le roi Elementis de l’Alliance et comme à tout les autres rois, je lui ai jurer fidélité. Je lui ai même sauver la vie et lui la mienne, autant dire qu’après tout cela je me sens plus proche de lui. C’est un homme sur qui on peut compter et je le respecte pour sa et ses nombreux faits d’arme.
Eliza Osborne est une noble de Quederla que j’ai rencontrer lors d’une soirée pour laquelle je voulais m’enfuir au plus vite. Cependant, son caractère ma convaincue de rester un peu et de lui offrir une danse. Je lui ai même proposé un séjour en Suède où elle pût profiter du pays et se forger des souvenirs avant de retourner à Quederla. Après tout, elle et moi étions tout deux les instruments de nos parents, donc dans un sens je me sentais proche d’elle...  
Le nom des Dreiden n’est pas inconnu à tout bon Elementis, mais celui de Nemeroff est plus particulier à mon oreille. C’est un policier qui m’a escoter et qui n’a pas hésiter à se battre corps et âme pour ma protection. Je respecte ça, et je le respecte donc, bien que je ne le connais pas très bien, je devrais l’inviter à prendre le thé à l’avenir pour le remercier de tout ce qu’il a fait ce jour là.  
Enfin, le dernier Dreiden que je connais, c’est Nashoba, mon beau-fils… On a eut des moments difficile, car j’étais très protecteur envers ma fille et j’avais du mal à l’accepter, mais maintenant que j’ai appris à le considérer comme ma famille, il disparaît sans laisser de traces. La police enquête et je fais mon possible de mon côter aussi, mais... Je plaint ma fille, cela doit être dur pour elle...
Ecrire ici
Ecrire ici
Ecrire ici
Ecrire ici
Ecrire ici
Ecrire ici

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Revenir en haut Aller en bas

Les liens du prince de Suède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1