| Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Seryk Messages : 3467 Date d'inscription : 15/08/2012 ![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | Sujet: Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Dim 1 Déc - 17:50 | |
|
Bonjour, bonsoir à tous !
Avec tous ces changements, il est temps de faire un petit point recensement ! Que ayez terminé ou non votre fiche, postez sur ce sujet si vous restez ou partez.
Les personnes récemment inscrites et non validées sont également invitées à se recenser si elles souhaitent rester ou non.
Toutes personnes non recensées verra son compte supprimé.
Vous avez jusqu'au 15 Décembre 2019. Le recensement sera fermé à 18h ! • Arias E. Blom - Reste • Artorias Lux - Reste • Kira Seryk - Reste • Laelyss De Lester - Reste • Lyana Dreiden - Reste • Nashoba Dreiden - Reste • Ruby Bullbolt - Reste • Vilmos Desgoffe und Taxis - Reste • Warren Emerson - Reste• Adélaïde R. Sharpe - Reste • Bay Sydala - Reste • Hoon Park - Reste • Iroh Damnus - Reste • Savanna Torres - Reste• Aston S. Hammerman - Reste • Katherine Millès - Reste • Nemeroff Dreiden - Reste• Abbygaëlle L. Midford- Reste• Gabriel Vidal- Reste
Dernière édition par Kira Seryk le Sam 14 Déc - 21:07, édité 14 fois |
|
 | |
![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | Sujet: Re: Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Dim 1 Déc - 18:05 | |
| Holà ! J'ai décidé de partir rester. Mon joli fessier restera ici à jamais. Donc les personnages à recenser sont : Katherine Millès > Gouvernement Warren Emerson > Alliance merci  ! - Merci Firstlys (Angel) ♥ :
-
|
|
 | |
![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | Sujet: Re: Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Dim 1 Déc - 18:21 | |
| Moi je reste dans le gouvernement ! |
|
 | |
![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | Sujet: Re: Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Dim 1 Déc - 18:30 | |
| C'est une triste nouvelle... Enfait non, je reste dans l'Alliance ! |
|
 | |
![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | Sujet: Re: Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Dim 1 Déc - 18:37 | |
| Savanna Torres, Iroh Damnus et Ruby Bullbolt restent |
|
 | |
Hoon Park Messages : 83 Date d'inscription : 13/12/2018 ![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | Sujet: Re: Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Dim 1 Déc - 19:11 | |
| On est là avec le trio de choc, Aston, Arias et Hoon restent ! Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique ! |
|
 | |
Bay SydalaCitoyenMessages : 112 Date d'inscription : 02/10/2017 ![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | Sujet: Re: Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Dim 1 Déc - 19:40 | |
| Je reste ! Avec Bay et Lyana :3
Je parle en #6699ff et ma fille râle en #ff9933 |
|
 | |
![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | Sujet: Re: Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Dim 1 Déc - 20:12 | |
| Je reste ! *retourne à ses sculptures de glace* J'vous glace le sang en #33ccff![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] 5a710](../u/f61/20/13/41/65/5a710.jpg) PS : Rejoignez la Team Prothèse |
|
 | |
![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | Sujet: Re: Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Dim 1 Déc - 22:03 | |
| |
|
 | |
![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | Sujet: Re: Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Mer 4 Déc - 21:35 | |
| J'suis dedans, mais pour la forme "j'reste" - bitch:
-
|
|
 | |
![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | Sujet: Re: Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] ![Recensement de Noël [jusqu'au 15 décembre] Empty](../fa/empty.gif) | |
| |
|
 | |
|