La ville est en Septembre 2020

Partagez

Call me Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 410

Call me Devil Empty
MessageSujet: Call me Devil   Call me Devil EmptyMer 13 Nov - 21:03

Abbygaëlle Midford

Being Evil has a price

Abby ~

Origine : Anglaise et Quederlienne
Grade chez les Télékyns : Disciple
Psyché : Exposition des sentiments, palier III
Métier : Journaliste
Situation maritale : En couple
Alcool préféré : Vin rouge
Plat favoris : Homard et légumes
Occupations favorites : Shopping, lecture, fouiner, aller à des soirées mondaines, faire du sport, aller au Musée.
Surnom de mafieuse : Lilith
But et opération de la mafia : Corruption, menaces, extorsions d'informations, services à rendre, trafic d'armes, trafic d’œuvres d'art.

Mes RP ~

En cours :

Terminés :
Un dîner presque parfait [PV Artorias Lux]
Désolé patronne [PV Matsuo Takanoyo]
Un rendez-vous de dernière minute [PV Setsuna Andersen]
Mr Anderson and Mrs Midford [PV Jaden Lloyd]
Traduction urgente [PV Hoon Park]
Oklm, c'est un bouffon [PV Nemeroff Dreiden]
Oklm c'est un jeunot [PV Eliott A.J Ramsay]
Un café et la vérité [PV Aleksey Roy Nashram]
Oh le lourd... [PV Hoon Park]
Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford [PV Laelyss De Lester, Arias E. Blom, Honoka Yujira, Bay Sydala et Katherine Hammerman]
Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon Park et Katherine Hammerman]
Le changement, c'est maintenant ! [PV Jaden Lloyd]
Emploi sur le tas [PV Altiel Selmine]
Objectif Top chef [PV Eliakim Aylsword, Eliott A.J Ramsay, Katherine Hammerman, Altiel Selmine, Améthiste N. Denbee, Jaden Lloyd et Hoon Park]
Entraide féminine [PV Katherine Hammerman]
Non, effectivement. Cela ne m'a pas plu. [PV Valentina Durandal Mary]
Un avertissement de sympathie [PV Orphans Barbatos]
Le Noble & la Journaliste [PV Asahel I. Erayburg]
Une ouverture sous tension [PV Nemeroff Dreiden]

Abandonnés :
Volt-face et révélations [PV Savanna Torres]
Volte Face [PV Nemeroff Dreiden]
Un pouvoir, de nouvelles responsabilités [PV Amy Perch]
Ce que je recherche !

{Je voudrais...}

Des partenaires de mission : Puisque nous sommes de Télékyns toi et moi, peut-être que nous pourrions exécuter nos missions ensemble ?

Des partenaires de mafia : Je ne m'entoure que de personnes de confiance dans la Mafia alors, peut-être qu'il nous arrive de travailler ensemble.

Des collègues de travail : Etant directrice du Journal, nous travaillons ensemble. Que ce soit avec d'autres journalistes, des photographes tout tout simplement ma secrétaire, nous avons des relations professionnelles.

Des victimes : Tu te rapproches un petit trop des Télékyns ou bien tu fourres ton nez dans les affaires de la Mafia alors il faut forcément quelqu'un pour te faire comprendre que tu as intérêt à rester loin de tout ça.

Des pigeons : Quelque chose te plaît chez moi et je fais en sorte de me rapprocher de toi simplement pour pouvoir obtenir quelque chose de toi. Ne m'en veux pas, la vie c'est manger ou être mangé.

Des ami(e)s : Va savoir pourquoi mais tu m'as suffisamment collé aux basques pour que je m'habitue à ta présence et que je t'accepte dans mon cercle fermé. Il se pourrait que j'ai une oreille semi attentive pour tes problèmes. A prendre ou à laisser.

Des emmerdes : Un membre de l'Alliance qui en veut aux Télékyns, un lecteur qui n'est pas ravi d'avoir eu son nom affiché à la Une, un membre de la mafia concurrente... Bref, votre but, c'est de me mettre des bâtons dans les roues.

Autres : Je suis ouverte à toutes propositions positives ou négatives, le mieux serait d'en discuter par MP !
Mes icônes

{Ma bouille en 100x100~}

Je vous méprise en siennasilver

Dernière édition par Abbygaëlle L. Midford le Mar 14 Juil - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abbygaëlle L. Midford

Call me Devil Empty
MessageSujet: Re: Call me Devil   Call me Devil EmptyMer 13 Nov - 21:03

Liens Féminins ♀ Katherine HammermanConseillère amoureuseTu ne la connaissais pas vraiment. A vrai dire, elle s'est immiscer dans notre conversation avec Hoon concernant les conseils amoureux. D'habitude, tu n'appréciais que l'on interrompe ta conversation mais ses conseils étaient précieux... Tu avais presque envie de la considérer comme une amie car elle semblait être sincère dans ses conseils et ne s'était pas moqué de toi. Tu avais hâte de la revoir pour lui expliquer ce qu'il s'était passé avec Léo le soir, lorsque tu es rentrée.♀ Poppylan McLeodAmie A venir ♀ Valentina Durandal MaryEmmerdeuseUne emmerdeuse de première qui s'est permise de débarquer dans ton Journal pour demander un nouvel article sur les circonstances du défilé... Il se trouva qu'elle n'avait pas réellement compris que tu faisais la loi et que tu ne changeais pas les articles que tu avais écris. En utilisant ton pouvoir sur elle, tu avais d'ailleurs appris quelques petites informations qui pourraient t'être utile pour la suite...♀ Nom du personnageintitulé du lien Ecrire ici ce que tu penses de cette personne.♀ Nom du personnageintitulé du lien Ecrire ici ce que tu penses de cette personne.♀ Nom du personnageintitulé du lien Ecrire ici ce que tu penses de cette personne.♀ Nom du personnageintitulé du lien Ecrire ici ce que tu penses de cette personne.♀ Nom du personnage Ecrire ici ce que tu penses de cette personne.:copyright: 2981 12289 0

Abbygaëlle L. Midford

Call me Devil Empty
MessageSujet: Re: Call me Devil   Call me Devil EmptyMer 13 Nov - 21:04

Liens Masculins♂ Undertaker C. MidfordJumeauTon Frère, ton jumeau, ta moitié. Tu n'aurais pas réussi à survivre et te tirer d'affaire sans lui et aujourd'hui, c'est à toi d'être présente pour lui. Il a malheureusement hérité d'un pouvoir trop compliqué à gérer et il s'est retrouvé enfermé à l'hôpital psychiatrique pour meurtre... Tu vas le voir aussi souvent que possible et surtout, tu l'aides à utiliser ton pouvoir pour qu'il sorte d'ici.♂ Nemeroff DreidenPetit RoiPendant des années, il a été à tes ordres. Tu lui as appris énormément de choses, notamment les rouages du métier. Il a su les mettre parfaitement en œuvre et son départ précipité de ta mafia te laissait encore et toujours un goût amer ; aujourd'hui, vous vous entendez plutôt bien. Quelques pactes par ci, par là, quelques engueulades... Voilà comment résumer votre relation. ♂ Orphans BarbatosEmmerdeurGénéralement, vous vous voyez à une certaine date dans le mois pour échanger une petite enveloppe d'argent... Malheureusement, il lui arrive de passer quelques fois pour annoncer de mauvaises nouvelles. Vos rapports vont cordiaux, simples et professionnels mais tu n'as rien à lui reprocher ; il travaille bien mais ce n'est pas pour autant que tu lui fais 100% confiance.♂ Hoon ParkAmiTu lui as rendu service il y a quelques mois parce qu'il s'était mis dans le pétrin avec deux autres personnes... Il n'a pas accepté le passeport que tu lui avais fournis et a décidé de rester en ville. A ses risques et périls ! Cependant, tu l'as revu il y a peu car tu as eu besoin de lui pour une transaction... Il sait bien parler le coréen mais en ce qui concernant les échanges, c'était clairement à revoir. Vous vous étiez revu autour d'un verre et café et tu avais même osé lui confier certaines choses concernant ton couple... Tu ne sais pas pourquoi, tu l'appréciais beaucoup.♂ Asahel I. ErayburgEmmerdeurUn petit caniche du Conclave et un toutou à sa femme si vous voulez son avis... Comme sa femme, il part au quart de tour quand on aborde le sujet du fameux Nea. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé entre les trois mais pas de bonnes choses. Il n'a pas beaucoup de répartie et aboie plus fort qu'il ne mord... Il font un bon couple avec Miss Durandal. En plus d'avoir la casquette de lâche puisqu'il a préféré quitter la mission plutôt que prendre son courage à deux mains et la continuer. Décidément, c'était réellement l'anarchie dans ce Conclave.♂ Homme MasquéEnnemi Tu ne connais ni son nom, ni son visage... Mais tu connais sa carrure et ses intentions : il voulait te tuer. Il avait l'air si déterminé à vouloir te faire la peau que lui et ses collègues ont réussi à tout foutre en l'air et provoquer un chaos pas possible en ville !♂ Nom du personnageIntitulé du lienEcrire ici ce que tu penses de cette personne.♂ Nom du personnageEmmerdeurEcrire ici ce que tu penses de cette personne.♂ Nom du personnageIntitulié du lienEcrire ici ce que tu penses de cette personne.♂ Nom du personnageintitulé du lien Ecrire ici ce que tu penses de cette personne.♂ Nom du personnageintitulé du lienEcrire ici ce que tu penses de cette personne.♂ Nom du personnageintitulé du lien Ecrire ici ce que tu penses de cette personne.♂ Nom du personnageintitulé du lienEcrire ici ce que tu penses de cette personne.♂ Nom du personnageintitulé du lien Ecrire ici ce que tu penses de cette personne.♂ Nom du personnageintitulé du lienEcrire ici ce que tu penses de cette personne.♂ Nom du personnageintitulé du lien Ecrire ici ce que tu penses de cette personne.:copyright: 2981 12289 0

Dernière édition par Abbygaëlle L. Midford le Dim 23 Fév - 11:37, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Call me Devil Empty
MessageSujet: Re: Call me Devil   Call me Devil Empty

Call me Devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1