La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €
Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Adélaïde R. Sharpe [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde R. Sharpe [Terminée] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 232

Adélaïde R. Sharpe [Terminée] Empty
MessageSujet: Adélaïde R. Sharpe [Terminée]   Adélaïde R. Sharpe [Terminée] EmptyMar 12 Nov - 20:27

Adélaïde R. Sharpe

Identité

Nom Sharpe
Prénom : Adélaïde - Roxane
Surnom : Adel'
Date de Naissance : 17 Mars 1994
Camp : Citoyenne
Pouvoir : /
Situation : Célibataire
Métier : Mécanicienne et artiste itinérante

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Mmh... J'ai dû rentrer quand j'avais 14 ans, quelque chose dans ce style. Je me souviens que j'étais assez jeune quand même.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Oh bah je n'y suis plus ! Mais je n'ai pas spécialement de mauvais liens avec l'Alliance. Nous nous sommes quitté en bon terme dira-t-on.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Vous saviez qu'une clé à molette faisait extrêmement mal quand on se la prenait à l'arrière du crâne ? Pour ça que je la garde toujours sur moi !

Physique

Bon, ça c'est moi. Attendez, je me tourne pour que vous puissiez me voir. Voiiiiiiila.
Alors, comme vous pouvez le remarquer, je suis une brunette de taille moyenne aux yeux bleus clairs. On ne va pas se mentir, je suis clairement jolie. J'ai un visage assez rond mais avec une vraie peau de bébé ; vous ne verrez jamais de boutons ou de points noirs sur mon joli visage. Je suis svelte et j'ai des jolies formes que je n'hésite pas à utiliser... La nature a été généreuse avec moi alors il serait dommage de passer à côté de telles occasions !
J'ai un style vestimentaire très à moi. J'adoooooore les robes mais vraiment. Qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve, je serais toujours avec mes petites robes et mes bottes en cuir ; confortable pour courir et fuir les pigeons que j'ai volé. J'aime beaucoup porter un chapeau haut de forme qui me sert de tirelire quand je fais mes spectacles de rue ; et bien évidemment, mes lunettes grossissant. On n'est jamais à l'abris d'un problème mécanique.

Caractère

Aloooooors, parlons de mon petit caractère maintenant. Je suis clairement fofolle, j'ai ce petit grain de folie qui peut en épuiser plus d'un en plus d'être une personne extrêmement bavarde ! Ouais, bavarde. Je suis un vrai moulin à parole et pour raconter des trucs pas franchement intéressants (enfin, de votre point de vue). Mais j'aime pas le silence. Le silence, c'est déprimant et moi, j'aime pas déprimer.
Mais attention, je suis trèèèès loin d'être idiote. J'ai 140 de Q.I ce qui me fait rentrer dans la catégorie génie. Non loin d'être crâneuse sur ça, j'ai quand même tendance à ramener ma science et corriger ceux qui font des erreurs (à couvert si j'entends "ils croivent" !)... Ou ressembler à une vraie débile si on ne me donne pas l'occasion de corriger les erreurs que j'entends ou vois.
Je suis hyper active, tellement qu'on pourrait se demander comment je tiens du matin au soir ! Promis, zéro drogue, zéro alcool ; 100% naturelle la gonz'. Mais j'ai besoin de faire quelque chose de ma vie sinon je déprime rapidement. Ne rien faire pourrait me transformer en une vraie larve amorphe et franchement, ce n'est pas très très beau à voir.
Je suis passionnée de mécanique. Je pourrais en parler toute la journée et dès qu'il y a un soucis sur une voiture, train ou machine, ça me saute aux yeux direct ! Quand je ne suis pas occupée à traficoter mes machines, je suis dehors, à danser dans la rue pour gagner un peu de sous. Et puis, si vous ne faites pas attention à votre argent, il se pourrait que j'aille me servir dans vos poches.

Histoire

Adélaïde... C'est un peu un prénom de grand-mère, non ? Perso', je trouve que ça fait grand-mère et je ne sais même pas pourquoi je me suis coltinée un nom pareil ! Je n'ai pas de parents alors je ne peux même pas leur demander la raison. Je parie quand même sur une histoire de grand-mère décédée peu de temps avant ma naissance. Bref. Mes darons ont eu la bonne idée de me déposer dans un cirque. Un pu** de cirque ! Soit je pleurais beaucoup trop et ils ont décidé de me punir soit ils ont complètement craqué. Le directeur m'a donc trouvée dans une couverture (trop sympa) et a décidé de m'adopter non officiellement.

Et là. Les ennuis ont commencé. Vous savez ce que c'est de vivre en cirque vous ? Et ce n'est pas parce que vous êtes la fille du directeur que vous avez quelques privilèges ! Au début, j'étais surtout là pour regarder, donner des objets et puis en grandissant, on me demandait plus de danser, de jongler et de m'occuper des tigres. Ces sales bestioles qui m'ont mordues plus d'une fois et qui me filent réellement les chocottes. Je ne garde vraiment pas un bon souvenir du cirque. Si on ne faisait pas comme le directeur voulait, il était capable de jeter dans la cage des tigres pour nous remettre les idées en place.

Je suis restée dans cette situation une bonne dizaine d'années. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi des gens payaient pour voir des monstres de foire ou des animaux en cage... Et puis un jour, mon sauveur. Occupée à réparer les machines de mes collègues, je remarquais un homme en train de tourner autour du chapiteau, comme si il faisait des repérages. Et puis, au bout d'un moment, il est venu m'aborder. J'avais 13 ans. On a discuté, il m'a demandé si j'étais réellement heureuse ici et pour la première fois, j'ai su me livrer et dire le fond de ma pensée : non je n'étais pas heureuse et je voulais partir.

Il m'a offert une porte de sortie. Je ne sais plus trop comment, mais nous avons réussi à nous enfuir tandis que les cracheurs de feu et lanceurs de couteaux essayaient de nous rattraper. Le cirque, une fois qu'on y est, on y reste jusqu'à la mort. Nous nous sommes cachés un bon moment dans une ruelle, ce qui nous a permis de faire connaissance : Il s'appelait Steven et apparemment je lui rappelais un proche. Et qu'à mon âge, je ne devrais pas être dans cet environnement. Nous sommes allés chez lui et pour la première fois, j'eus l'impression d'avoir réellement un père. Loin d'être un papa poule, il était là quand j'avais besoin d'aide et a su m'orienter dans un domaine qui me plaisait : la mécanique.

L'année suivante, il m'a proposé d'intégrer les Elementis en m'expliquant ce qu'il se passait, la guerre tout ça, tout ça. J'ai trouvé ça cool alors j'ai suivi. Et l'année suivante, à mes 15 ans, Elementis et Domae sont finalement devenus copains comme cul et chemise. Et alors, là, ça a été la révélation pour moi. Je voulais être Domae. Non mais franchement, c'est trop cool d'avoir un animal, j'adore les animaux ! J'espère juste ne pas me retrouver avec un tigrer sinon j'aurais l'air bien con... Du coup, pendant 3 ans, j'ai fais mes missions de manière régulière : infiltration, espionnage, faire le guet, faire l'appât, faire la cuisine.

Je suis restée cinq ans dans l'Alliance. C'était cool, les missions étaient top mais je me suis rapidement lassée... Boarf, je ne sais pas, j'avais besoin d'air, de liberté et pas qu'on vienne me chercher à 1h du mat' pour me rappeler que je suis censée être en mission. Alors j'ai raccroché. J'ai juste dis que je voulais partir mais qu'ils étaient toujours dans mon cœur (je me suis dis que ça passerait plus). Enfin, si ils ont une galère, ils peuvent me chercher, je ne leur lancerai pas Huguette à la tronche (ma clé à molette au cas où).

Aujourd'hui ? Aujourd'hui... Je passe de temps en temps chez Steven car j'aime pas être seule dans mon petit appartement. Je travaille dans l'atelier mécanique et quand je n'ai pas envie d'y aller, je vais faire mes petits spectacles de rue. Je n'aimais peut-être pas le cirque mais danser, jongler, bouger me fait toujours du bien ! Parfois, je crois d'anciens collègues du cirque et croyez moi, je prends mes jambes à mon cou dans ces moments-là ! Je crois qu'ils n'ont toujours pas dirigé mon évasion et ils ont sûrement l'espoir que je revienne vers eux. Mais ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au cou ! Et toc !

HRP

Pseudo : Kiki
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Kira - Nashoba - Abby
Où as-tu connu Quederla ? : Blblbl
Que penses-tu du forum ? : Blblbl
Un petit mot ? : Bisouuuuuus
Mot de passe : Une Rousse est venue

Crédit : Original de Cris Ortega

Dernière édition par Adélaïde R. Sharpe le Mer 13 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde R. Sharpe [Terminée] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 232

MessageSujet: Re: Adélaïde R. Sharpe [Terminée]   Adélaïde R. Sharpe [Terminée] EmptyMer 13 Nov - 19:18

J'ai finiiiiiiiiiiii

☆ Je m'excite en #91283B
Adélaïde R. Sharpe [Terminée] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Adélaïde R. Sharpe [Terminée] V0qh

Laelyss De LesterMessages : 1081

MessageSujet: Re: Adélaïde R. Sharpe [Terminée]   Adélaïde R. Sharpe [Terminée] EmptyMer 13 Nov - 19:28

J'te valide salle folle. Et je garde mon porte-monnaie à porté !
Tu connais la marche à suive hein, t'es pas nouvelle

Elle te parle en Brown

KDO
Adélaïde R. Sharpe [Terminée] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adélaïde R. Sharpe [Terminée]   Adélaïde R. Sharpe [Terminée] Empty

Adélaïde R. Sharpe [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1