| Les travaux de l'assistante ♠ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoon ParkCitoyenMessages : 64 Date d'inscription : 13/12/2018  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Dim 7 Juil - 14:46 | |
| Type de Créa : Avatar et Signature Pour qui? : Hoon Park Source de l'avatar : Doctor Stranger (Drama) - Lee Jong-suk Autre : En signa une image de bloc opératoire si y a ? Un ECG sur l'image si possible ? Sinon rien de spécial ^^ Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique ! |
|
 | |
Katherine MillèsMessages : 174 Date d'inscription : 30/09/2017  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Mar 9 Juil - 2:00 | |
| Et voilà pour toi : (Désolée pour la signature, les images que je trouvais n'étaient pas très belles, ou alors possédaient des objets qui n'existent pas à Quederla, alors j'ai fait de mon mieux. J'espère que cela t'ira) Url : http://ekladata.com/0r8FqGLL40plqaNAByuBtbGOPps.png  • Je parle en #330000.

|
|
 | |
Nashoba DreidenMessages : 595 Date d'inscription : 19/05/2016  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Mar 9 Juil - 11:40 | |
| Type de création souhaitée : Kit Pour qui? : Nashoba Dreiden Source de l'avatar : Makoto Tachibana (à éviter les images avec Gou matsuoka, Lyana est redevenue blande ^^') mais tu peux zyeuter les images avec Annabeth Chase, des fois y'a un mec brun de dos. Ça passe peut-être pour Nash'. Sinon tout seul, ça me va. Autre : Quelque chose en rapport avec la musique (guitare, piano) ou la boîte de nuit (verres à cocktail ?)... Ou rien si ça ne rend pas bien o/ Comme bon te semble ! Un grand merci  ~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~  |
|
 | |
Katherine MillèsMessages : 174 Date d'inscription : 30/09/2017  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Jeu 18 Juil - 16:34 | |
| • Je parle en #330000.

|
|
 | |
Iroh DanmusCitoyenMessages : 33 Date d'inscription : 07/06/2019  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Jeu 1 Aoû - 19:05 | |
| Je viens t'embêter Kate :3
Type de création souhaitée : Avatar, mais un Kit je ne dis pas non si tu as la foi ! Pour qui? : Maximiliaan Moldavski / Gwendolyn Parker Source de l'avatar : Mink de DRAMAtical Murder / Gwen Stacy, Spider-Gwen de Marvel Autre : Pour Maximiliaan, les deux contraintes que je pourrais te donner, c'est que je veux une image du perso où il a l'air tout de même musclé et voir son oiseau (ou un qui ressemble). / Pour Gwen, à toi de voir si tu veux faire une version Spider-Gwen ou Gwen Stacy, juste pas avec les cheveux trop court (celle de Into the spiderverse), vu que là, elle a les cheveux long pour le moment.
Voilà, merci beaucoup :3 |
|
 | |
Katherine MillèsMessages : 174 Date d'inscription : 30/09/2017  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Jeu 1 Aoû - 22:09 | |
| • Je parle en #330000.

|
|
 | |
Kira Seryk Messages : 3432 Date d'inscription : 15/08/2012  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Lun 9 Sep - 20:05 | |
| |
|
 | |
Katherine MillèsMessages : 174 Date d'inscription : 30/09/2017  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Ven 13 Sep - 21:32 | |
| • Je parle en #330000.

|
|
 | |
Katherine MillèsMessages : 174 Date d'inscription : 30/09/2017  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Mer 13 Nov - 19:35 | |
| • Je parle en #330000.

|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠  | |
| |
|
 | |
|