| Les travaux de l'assistante ♠ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katherine MillèsMessages : 174 Date d'inscription : 30/09/2017  | Sujet: Les travaux de l'assistante ♠ Mar 26 Juin - 23:44 | |
| • Je parle en #330000.

Dernière édition par Kate Millès le Mar 9 Juil - 2:42, édité 4 fois |
|
 | |
Aston S. HammermanMessages : 333 Date d'inscription : 05/09/2015  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Mer 27 Juin - 0:22 | |
| Hello !
Je suis toujours à la recherche de nouveau vava ! J'aime beaucoup le style que tu a fait pour le second, j'aimerais savoir si tu arriverais à faire le même style pour Arias ou Aston ?
Je sais que les images de mes deux cava sont plutôt difficiles à trouver donc je te laisse le choix ^^
Merci d'avance ^^ Ordres donnés en darkorange ! |
|
 | |
Katherine MillèsMessages : 174 Date d'inscription : 30/09/2017  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Mer 27 Juin - 10:01 | |
| Bloup! Personnellement, je n'ai pas tellement galéré à trouver tes deux personnages, et c'est pour ça que je t'ai fait un vava pour les deux.  Bien sûr, si tu souhaites que je les modifie ou autre, dis le moi hein!  • Je parle en #330000.

|
|
 | |
Arias E. BlomMessages : 425 Date d'inscription : 07/06/2015  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Mer 27 Juin - 10:04 | |
| Salut !
Milles mercis, je vais faire ma petite popote dans la journée pour les mettre en défiler ^^
PS : le lien de l'image ?
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~ |
|
 | |
Katherine MillèsMessages : 174 Date d'inscription : 30/09/2017  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Mer 27 Juin - 10:22 | |
| • Je parle en #330000.

|
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Lun 2 Juil - 17:03 | |
| mwa mwa mwa ! Je peux avoir un avatar pour Aïlyne et une signature s'il te plait ** (j'ai découvert pas mal de beau fanart de Aïlyne qui m'ont donné envie de changer mon vava mais j'sais pas grapher XD) |
|
 | |
Katherine MillèsMessages : 174 Date d'inscription : 30/09/2017  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Lun 2 Juil - 22:49 | |
| Bloup ! Et voilà pour twa :3 ;
• Je parle en #330000.

|
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Jeu 2 Aoû - 16:30 | |
| Coucou ~
Vu le magnifique nouveau disign dont dispose le forum, laissant l'artiste se reposer, je me tourne donc vers mon p'tit Alph' pour savoir si je pouvais demander quelques retouches sur certaines images afin de pouvoir les utiliser en avatar ! (Je sais pas du tout comment vous faites pour en avoir plusieurs, ça m'intéresse aussi! xD) Quand tu auras un peu de temps libre et de motivation, bien sûr ! |
|
 | |
Warren EmersonValet de l'AllianceMessages : 82 Date d'inscription : 03/07/2018  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Ven 3 Aoû - 23:21 | |
| Hello~ (Je suis pas sur le bon compte, et alors?e.e) Ecoute, c'est avec plaisir que je retoucherais tes images, et je suis tout le temps libre (et je le serais encore plus à partir de lundi héhé), donc tu m'enverras tout ça quand tu le souhaites (par MP ou ici, comme tu veux) et je verrais ce que je peux faire~ PS: Si quand tu dis "avoir plusieurs avatar", j'utilise ce site qui me permet de mettre plusieurs vava en random (: |
|
 | |
Katherine MillèsMessages : 174 Date d'inscription : 30/09/2017  | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Sam 8 Juin - 23:27 | |
| Yosh, voilà les commandes du 08/06/2019: Lyana Selmine :  Url : http://ekladata.com/aVl-5UurSRcoINfXXjWq9WSCQeo.png Hoon Park : Url : http://ekladata.com/Cr9qfXegnTdmz5H7Rd53PHGY1Q8.png • Je parle en #330000.

|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠  | |
| |
|
 | |
|